70aef946-3b44-44e7-88c0-36c9afda968d_edi

Qui suis-je?

Au cours de mes dix années en entreprises internationales, en France, Thaïlande et à Singapour, je suis  également devenue maman de 4 enfants. Nos enfants étant nos meilleurs enseignants, cela m'a conduite à devenir éducatrice Montessori et à dispenser des ateliers parentaux de Discipline Positive afin de promouvoir une éducation bienveillante ET ferme à la fois, pour tous types et âges d'enfants. 

Avoir des outils concrets et efficaces est nécessaire pour l'éducation et l'épanouissement de nos enfants, cependant LA clé est de "se guérir soi-même", de se nettoyer de son propre passé. C'est la clé non seulement pour ne pas transmettre notre héritage familial à nos propres enfants, mais aussi pour améliorer notre relation avec nous-même et les autres. Ma propre expérience et celles des gens que j'accompagne me le prouve chaque jour:

 

En effet, la seule personne que nous pouvons changer, c'est nous!

Je crois que tous les défis que nous rencontrons au quotidien (émotionnels, physiques et mentaux) sont là pour une raison. Ils portent un message. Ce sont des signaux qui nous incitent à aller à la rencontre de nous même. Dans le but de trouver notre "vrai moi" et d'ainsi enfin vivre notre plein potentiel, de vivre pleinement. 

La thérapie d'Intégration de l'Enfant Intérieur est un travail profond. Elle demande des efforts et de la persistance. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Les changements sont visibles et surtout ils sont permanents. En se libérant du passé, on ressent « plus rien ne peut m'arrêter ! Je peux juste être moi-même ». C'est un tel soulagement et une telle révélation. Nous nous sentons libres de devenir qui nous sommes, librement et en pleine conscience. 

Je suis actuellement la seule thérapeute en France à exercer cette pratique. J'ai eu la chance infinie d'être formée à cette thérapie par une femme incroyable: Trisha Caetano. Américaine et pionnière dans son domaine, elle nous a fait profiter de tout son savoir, de ses plus de 40 années d'expérience et avant tout de toute l'humanité et compassion qu'il faut avoir pour faire ce magnifique métier. Je me sentirai très honorée de pouvoir vous guider sur votre unique et précieux chemin.

Sans jugement, dans le respect de votre histoire et de vos expériences, en utilisant mes capacités d'écoute active, je m'adapte à vos besoins. Que ce soit pour (re)trouver votre authenticité, devenir un meilleur parent, libérer les blocages émotionnels (tristesse, colère,...) et les addictions, comprendre les symptômes physiques (eczéma, raideur,...), améliorer vos relations ou abandonner des schémas répétitifs, etc, je serai à vos côtés.

RÉVÉLEZ LA MEILLEURE VERSION DE VOUS-MÊME

70aef946-3b44-44e7-88c0-36c9afda968d_edi

Who Am I?

During my ten years working in international companies, living in France, Thailand and Singapore, I became a mother of 4 children. Our children being our best teachers, led me to become a Montessori educator and a parental coach giving Positive Discipline workshops to parents to promote a kinder AND firmer way to educate all ages and types of children. 

Learning concrete and efficient tools to educate children is a must but healing yourself as a person is the key. The key to not pass on negative family traits to your own children, but also to improve your relationship with yourself and the others; and to find your true self. Who you are meant to be, all these parts of yourself that make you this unique and precious person on Earth. My own experience and the experiences of the people I guide show it is true.

Indeed, the only person we can change, is ourselves!

By experience, I truly believe the day to day challenges (emotional, physical and behavioural) we all encounter in our present life are here for a reason. They give us a message, they are red flags showing us what needs to be healed within us to live a better life, to live to our full potential and embrace our power permanently.

Inner Child Integration therapy is a type of therapy that goes deep, it requires effort and sweat. And it is so worth it! You see the changes, and the changes are permanent. While freeing you from your past, you feel "nothing can stop me anymore! I can just be myself". This is such a relief. 

I was so blessed to be trained by the amazing American pioneer in her field Trisha Caetano. She did share all her knowledge, her 40 years + of experiences with clients and above all the humanity that is required to do such a beautiful work. I will feel very honoured to be able to guide you on your own journey. I assure you that I do my best to tailor my practice to your needs, to make sure you receive the approach that works best for you and that you need at this precise moment. 

With no judgement, with respect to your history and experiences, using my active listening skills, I will flow with your needs. Whether it be finding your true self, becoming a better parent, releasing emotional blockages (sadness, anger,...) and addictions, understanding physical symptoms (eczema, stiffness,...), improving relationships or letting go of repetitive patterns... I will be with you in your process.

 

 

 

REVEAL THE BEST VERSION OF YOU