Namaste

"Caroline Girin possède toutes les compétences requises pour fournir une excellente thérapie à tous ceux qui souhaitent une guérison en profondeur. Elle a les connaissances, l'intelligence, la profondeur, la compréhension et une véritable compassion pour aider et soutenir les autres sur leur chemin personnel de guérison. Sa force tranquille m'a impressionnée dès que je l'ai rencontrée. C'est aussi une thérapeute profonde parce qu'elle a eu le courage de faire son propre travail, de se soigner elle-même et d'apporter cette compréhension et cette compassion à sa propre pratique thérapeutique. Toute personne souhaitant une guérison profonde à une grande chance de l'avoir à ses côtés."

Trisha Caetano

Conférencière internationale, formatrice inspirante, pionnière des thérapies d'intégration et de régression

Témoignages

"Je vous recommande vivement de travailler avec Caroline. C'est une excellente thérapeute dans son domaine. Les quelques séances que j'ai eues avec elle m'ont notamment permis d' améliorer ma relation avec mes enfants. Grâce à elle, j'ai pu prendre conscience de modes de fonctionnements gênants remontant à l'enfance qui impactaient mon quotidien. . J'ai ainsi pu reprendre ma juste place  d'adulte mature et je peux vraiment voir le changement dans ma relation avec mes enfants."

Daphné P.

 

"Ce fut un véritable plaisir de travailler avec Caroline en tant que thérapeute en Enfant Intérieur. En sa présence, je me suis tout de suite sentie à l' aise et en confiance pour laisser le processus thérapeutique se dérouler naturellement. Lors d'une séance, j'ai même pu voir une part cachée de moi-même. Merci Caroline d'avoir été là pour moi, d'avoir respecté mon besoin dans le non jugement et de m'avoir soutenu tout au long de mon cheminement vers moi-même."

Ariana W.

Namaste

"Caroline Girin has all the very best skills to provide excellent therapy for anyone wanting in-depth healing.  She has knowledge, intelligence, depth, understanding and a genuine caring to help and support others in their healing journey.  Her quiet strength impressed me from the first time I met her.  She is a profound healer because she has had to courage to do her own work, healing herself and bringing that understanding and compassion to her own therapy practice. Anyone wanting deep healing is most fortunate to have her on their side."

Trisha Caetano

International Keynote Speaker, Inspiring Trainer, Pioneer in Integration and Regression Therapies

Testimonials

"I highly recommend Caroline. She is an excellent therapist in her field. The few sessions I had with her did enable me to improve my relationship with my children. It did bring to my consciousness the childhood wounds that were impacting my day to day life. I finally found my mature and healthy adult and I can definitely see the change towards my children."

Daphné P.

 

"It was a pleasure working with Caroline as my Inner Child Integration therapist. I felt comfortable and secure in her presence to let the therapeutic process unfold naturally. In one session I was even able to see my shadow part. This was quite an experience! Thank you Caroline for holding the space and supporting me on my journey of healing."

Ariana W.